Conditions d'inscription et d'annulation

Inscription et paiement

• En nous renvoyant votre inscription vous êtes d'accord avec nos conditions de paiement et d'annulation. Veuillez nous la renvoyer au plus tard 5 jours ouvrables
  avant la date de la formation (par le webtool, par mail packaging@ibebvi.be ou par fax: +32/2/464 02 39).
• La facture est établie sur base des données introduites. Si celles-ci s’avèraient incorrectes, € 35,00 vous seront automatiquement imputés pour la modification de la
  facture.
• Les prix mentionnés par formation sont TVA exclus. Dans le prix sont compris: un syllabus, un lunch (uniquement pour les formations d'un jours ou plus) et les
  pauses-café.
• Le paiement s'effectue par virement, après réception de la facture. Toutes nos factures sont payables 30 jours nets.
• Après réception de votre inscription nous vous envoyons une confirmation, la facture et un itinéraire.

Annulation par le participant

• L’annulation se fait toujours par écrit (par mail ou par la poste)
• Le plein droit d’inscription reste redevable si l’annulation écrite nous parvient moins de 5 jours ouvrables avant la date de la formation.
• Si vous n'arrivez pas à suivre la formation vous pouvez vous faire remplacer par un collègue au lieu d’annuler. Vous nous en avertissez par mail avant le début de la
  formation.

Annulation par l'IBE-BVI

• L'IBE-BVI asbl se réserve le droit d'annuler une formation pour des raisons organisationnelles (par exemple par trop peu de participants), de changer le programme, la date
  ou le lieu (par exemple maladie de l'enseignant, la non-disponibilité d'un hôtel, en cas de force majeure).
• Tous les participants en seront informés dès que possible, par courrier ou par téléphone.
• En cas d'annulation, le droit d’inscription sera remboursé, le cas échéant.
• Dans le cas d'une modification, chaque participant peut soit transférer son inscription, soit l’ annuler sans frais. Le droit d’inscription sera remboursé le cas échéant.